Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de plume
16 juin 2012

La complainte du mouchoir

A mes enrhumés
A mes coeurs brisés
Qui sur mon épaule vous vous êtes reposés
Qui à moi pensent 
Quand sur leurs joues des larmes dansent

A vous, mes amis d'un jour
Mes amis peinés d'amour
Je vous dédie ces vers
Car aujourd'hui, je ne peux plus me taire
Il m'est devenu insuportable
De pour vous rester l'immuable
L'éternel et le jetable amis de vos peines
Pour que les jours heureux je traine
Sur un coin de table
Ou dans la poubelle où vous m'avez jetée

C'en est fini, vous ne me souillerez plus
De ma fidélité vous avez fait un abus
Trop abimée par votre humidité 
Je me résoud a vous abandonner. 

 

petit poème d'il ya une fois où on était triste et où Tati Sophie, toujours présente, a fait ce qu'elle a pu et remerciée par l'oubli.

chummy263


Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Instants de plume
Visiteurs
Depuis la création 4 459
Pages
Publicité