Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de plume
25 juin 2012

Assassins potentiels

http://www.youtube.com/watch?v=qwjd4IM3Hcs&feature=share

J'aime beaucoup natasha polony, mais, quand on ne sait pas, on se tait.

Jouer aux jeux vidéos ne signifie pas devenir un assassin sanguinaire ou quoi que ce soit. C'est une stigmatisation ridicule et révoltante. Je veux dire, en terme de proportion les défoncés du ciboulots ne sont qu'une toute toute petite partie, vraiment rien du tout quoi, des joueurs. C'est comme si on disait que tout les mec qui regardent du pr0n sont des violeurs eu série, comme si tout les boucher allaient couper leur femme en morceaux, comme si....comme si......

Comme si tous les journalistes étaient des vendu, corrompus par les politiques, sans aucune objectivités et qui en plus donnent leur avis sur tout et meme sur des choses qu'ils ne connaissent pas. 

Je ne sais pas si mon Lectorat (bonjouur !)  est fana de jeux vidéos, et moi non plus ne suis pas une vrai geek/nolife/otaku mais je joue quand même un peu et nous enfin ils ne sont pas tous dangeureux. OK les jeux peuvent provoquer une certaine addiction (j'ai eu une période Dofus il y a quelques années, je sais de quoi je parle), OK y en a qui pètent les plombs mais pas tous ! Et, je suis désolée, ce n'est pas forcément la faute des développeurs de jeux vidéos si les parents laissent leurs gamin de 8/9 ans jouer a des jeux comme Resident Evil ou CoD !!

C'en est de même pour les réseaux sociaux (je divague mais au moins comme ça j'aurai vidé mon sac). En effet il y a des fonctionnalités inutiles, des personnes pleines de mauvaises intention ect ect. Mais c'est la meme chose, si les parents ne font pas attention a ce que leurs enfants font sur internet et s'ils ne leur expliquent pas que ca peut etre dangeureux, Marc Truc'enberg n'y peu pas grand chose. Après y a toujours le "oui mais on peut pas tout surveiller non plus" Moui. Qu'on m'explique pourquoi moi ca a été ? Tout simplement, on ne laisse pas des jeunes seuls dans leur chambre avec un PC, et il devrait y avoir un certain age pour aller sur internet. Je me la joue un peu vieu jeu, mais il y a un âge pour aller sur internet, quand on est enfant, on joue avec des vrai jouets quoi ! c'est quand même mieux une bonne partie de cache cache que de rester des heures devant des jeux sur le net quand on a moins de 12 ans !! Et même, c'est comme dans la rue, il y a des gens bien, il y en a des mal sain, c'est juste qu'on ne traine pas n'importe où a n'importe quelle heure. Laisseriez vous votre enfant aller tout seul, dans une rue que vous ne connaissez pas, pleine de monde, le soir ?

Bon c'est pas tout ça, je vais trucider deux trois lapins avec ma ventouse a chiotte aérodynamique.

awake01


Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Instants de plume
Visiteurs
Depuis la création 4 459
Pages
Publicité