Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de plume
10 juillet 2012

Stéréotypiquement Vôtre

Je suis blonde
Je suis bonne
Je suis conne
-Je suis un bon plan Papiers-

J'ai des lunnettes
Je suis intelligente

J'aime le chocolat
Je suis en surpoids

Je suirveille ma consomation d'eau
Je fume du shit comme ces hippis d'écolos

Je ne suis pas féminine
Je suis lesbienne

-Je suis française
Je suis une fille facile
Je suis raciste-

J'aime la littérature
Je suis une droguée/une fille qui n'a pas de vie

Je suis sensible
Je suis suicidaire

Je suis internetophile
Je suis un cas social

J'aime les chansons du vieux répertoire
Je ne sais pas apprécier ma jeunesse

Je suis pucelle
Je suis coincée

Je bois peu d'alcool
Je ne sais pas m'amuser

Je ne mens pas a mes parents
Je suis une trouillarde

Je joue de la flute
Je sais faire fait dodo voire ah vous dirais-je maman
J'ai 12 ans

Je joue a Street fighter
Je suis violente

Je suis lunatique 
Je suis invivable

J'ai bientôt 18 ans
Je m'en réjouit a donf 

J'aime pas le café
Je ne grandirai jamais

Je suis alsacienne
Je mange de la choucroutte a tout les repas
Je vote(rai) Le Pen
Je suis Allemande

Mais il y a bien pire

Je vies au Maroc
Je vais à l'école en dromadaire
J'ai appris le Coran par coeur
Je porte le voile
Je n'ai ni acces a l'élctrité ni a l'eau courante
J'habite une tente dans le desert
Je me lave une fois par quinzaine
Je creuse un trou dans le sable pour me soulager
J'ai été mariée a 14 ans contre un troupeau de mouton
Je suis grillagée
Je pue le cumin.

Stéréotypiquement vôtre

Sophie (qui est d'une sagesse incroyable)

poe400a

Vos regards nous enchaîne dans un reflet qui n'est pas le notre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
.)
Instants de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Instants de plume
Visiteurs
Depuis la création 4 459
Pages
Publicité