Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de plume
15 juin 2012

High school Terminal(e)

Voilà, c'est fini

Petite note de nostalgie, larmichette en plus bonus, mais quand même un soulagement. (Oui bon d'accord, le soulagement c'est surtout parce que le BAC est terminé (toutes mes excuses a vous qui êtes en métropole;) ) et ca, c'est coule). Ca fait quand même quelque chose de dire au revoir a trois ans de sa vie, que dis-je ? A 6 ans, vu que bye bye Maroc, dans pas bien longtemps..Et Papa-Maman-Petit Frere aussi.

NON je ne pleurerai pas, je suis une grande fifille, non mais vous croyez quoi d'abord ?

C'est un sentiment assez étrange, en fait. Entre "chouette je vais retrouver mes coupines d'avant, on va bien fêter nos retrouvaille tagada tsoin tsoin, pis en plus je serai plus LA Blonde, le VISA sur pattes" et "Je veux rester chez mamaaaaaan, j'veux pas avoir des (trops grandes) responsabilitééééés", c'est une bataille dans le cogito.

Mais bon parait que c'est normal. Moi ? Normale ? Ben oui faut croire. C'est presque rassurant, tiens.

Enfin bon, voilà. (ouaip' je fais aussi dans l'énigmatique moi, madame)

Bref, je souhaite bon courage a ceux de chez moi qui ont encore des oraux a préparer, et a ceux de pas chez moi qui ont encore tout a passer.

(j'aimerai bien vous rassurer, mais je sais pas mentir...)

lucia6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Instants de plume
Visiteurs
Depuis la création 4 459
Pages
Publicité