Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de plume
7 juin 2012

Alea Jacta

ES

Prépa lettre, Strasbourg, Mémé, me voilà ! Ca c'est de la bonne nouvelle en caramel avec suplément de chantilli (et petits canards bleus, sivouplé), et pour une fois, elle est pour MOI !

Je sais, je sais, on s'en fiche mais vous là, qui êtes en première et qui me lisez peut être, vous ne savez pas encore ce que c'est, et vous verrez !  L'attente, le doute...En plus avec le niveau zéro de confiance en soit que j'ai pu acquérir, c'était la guerre dans ma caboche : "Mais siiiii tu vas être prise, t'en a mis 6 des prépas, y en aura bien une qui voudra de toi ! pis t'as de bonne notes, des bonnes appréciations !!" VS "T'es qu'une nouille, t'as aucun style et en plus t'as pas la meilleure moyenne dans les matières littéraire ! En plus tu fais S, qu'est ce qu'ils feront d'une mécréante comme toi, hein ?" Mais j'ai gagné !! YES I CAN !!!

'fin je canne, je canne....Déjà, ayons notre bac. J-vraiment pas beaucoup. Lundi. Un peu de stress, mais je me dis qu'une fois le bac passé, je pourrais ENFIN dire adieux au MATHS. Parce que c'est une vrai torture, ce truc, les maths. Autant en cours c'était sympas, on ne travaillait pas vraiment, un exercice par heure les jours de grande forme, mais JUSTEMENT : parce que le bac, qu'on ai travaillé ou non en classe, il en a rien a capoter, lui. N'empèche j'ai beaucoup aimé mon prof, c'était vraiment quelqu'un de gentil et très à l'écoute de ses élèves. Mohim (bref), on s'en tamponne.

Vous avez vu "nos vosins les hommes" ? Vous voyez le petite écureuille...comment il s'appelle déjà ? (Wikipédiaaaa ?) Ahoui Zamy !! Ben c'est a peu près mon état actuel, j'ai les neuronnes qui dansent la polka !

Breufouille il falait que je partage cette joie !

Zamy

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Instants de plume
Visiteurs
Depuis la création 4 459
Pages
Publicité